Google Drive

1.23.9648.8824

Le lecteur de disque virtuel de Google

rate
0

35.9k

Rate this App

Grâce à Google Drive, tu peux accéder à un lecteur disque virtuel directement à partir de Windows, avec la possibilité de synchroniser des fichiers dans les nuages où et au moment désiré.

Une fois que tu as installé l'application sur votre ordinateur, son icône apparaîtra dans la barre latérale gauche et de n'importe quel dossier Windows, juste sous « Bureau » et « Endroits Récents ». Juste un clic suffit pour vous donner accès aux fichiers que tu as stockés sur ton compte Google Drive.

Et si tu as hébergé quelque chose sur ton compte dans les nuages, tout ce que tu as besoin de faire est de sélectionner et de glisser le fichier à l'intérieur du dossier.

Le stockage de base de Google Drive est 5 Go, qui devrait être plus que suffisant pour stocker des documents, images et une vidéo ici et là.

Google Drive est un outil de stockage de masse dans les nuages qui, grâce à son intégration avec le reste des produits Google et sa facilité d'utilisation, est très utile pour n'importe quel utilisateur.
Uptodown X